Bienvenue

Sophrologue / Relaxologue :

Je vous invite à prendre votre téléphone, je me ferai un plaisir de répondre à toutes ces questions que vous vous posez au sujet de la sophrologie, de la relaxation. Nous verrons ensemble si les techniques proposées ici peuvent vous être bénéfiques. Je m’empresse de suite de préciser que la relaxation est basée sur une détente musculaire du corps, la respiration, la contraction et décontraction sont entre autre les techniques utilisées, et m’empresse de rajouter qu’il n’y a pas de massage ! Les personnes qui auraient d’autres exigences et idées sur la question sont priées de ne pas appeler, merci !

Je vous recevrez en individuel, au cabinet situé 7 rue Beauparlant à Vichy, dans un cadre que j’ai voulu « convivial », avec cette petite touche de « comme à la maison », le thé vous sera offert « souvent », une assiette de petits gâteaux vous accueillera « plus que souvent », propice à la détente et à l’échange.

Des mini-stage en mini-groupe vous seront aussi proposés si votre souhait est de travailler en collectif, 3 personnes maxi pour que l’exigence du confort soit toujours respecté alors n’attendez pas pour réservez, nous fixerons la date ensemble. A chaque stage un thème différent vous est proposé…

Je travaille aussi avec les curistes dans un autre cadre, ils ne sont pas oubliés, et  sont  les bienvenus.

Je recevrais les curistes des Dômes et Callou pour un atelier sophrologie au :  » centre nutritionnel » du SPA des Celestins en mini-groupe.

Quant à ceux ayant choisi le « cocooning » du très spacieux SPA des Célestins : forfait : « celest-mobilité » (pour les douleurs ostéo-articulaires) ou « celest no-stress » (visant un équilibre psychique et physique), je les attendrais au SPA des Celestins, boulevard des Célestins à Vichy. Des séances individuelles à la carte leur seront également proposées dès leur arrivée.

Veuillez pour toutes inscriptions et renseignements téléphonez au Dôme, à Callou ou au SPA des célestins, je ne m’occupe pas des formalités d’inscription.

Conseil en relations conjugales

En cabinet, 7 rue Beauparlant.

Le travail est basé sur l’étude des crises que traverse le couple, sur la psychanalyse, la sociologie, l’étude des couples à travers les temps.

Je reçois les couples ensemble mais aussi séparemment, car un couple c’est avant tout deux personnes ayant deux histoires différentes. Travailler individuellement est primordial afin que ces deux personnes puissent de nouveau s’installer dans une histoire commune.

sophrologie - sophrologue - relaxologue - relaxation - conseil en relation conjugale - dispute conjugale - couple - fibromyalgie - ménopause - femme - homme - stress - peur - respiration - phobie - Vichy - Allier - marie-pierre combezoux

Statisques

  • 8,167 visites
%d blogueurs aiment cette page :